Nos Services

Notre approche personnalisée et notre expertise nous permettent de développer des solutions sur mesure qui répondent parfaitement à vos besoins spécifiques. Que vous soyez une petite entreprise ou une grande organisation, nous nous engageons à vous fournir des solutions innovantes pour maximiser votre productivité et améliorer votre bien-être au travail ainsi que celui de vos employés.

Organisation professionnelle

Dédiées à optimiser votre environnement de travail et à améliorer votre efficacité, nous offrons une gamme complète de services allant de l’aménagement d’espace de bureau à la planification stratégique, en passant par le conseil en organisation et la formation. Nous offrons des solutions simples, durables, efficaces et personnalisées dans la gestion et l’aménagement des espaces afin de trouver un meilleur équilibre, d’augmenter l’efficience et de diminuer le stress, le tout de manière confidentielle. 

  • Désencombrement

  • Rangement et classement

  • Aménagement des espaces

  • Archivage

  • Gestion d’inventaire

  • Horticulture intérieure

Diagnostic organisationnel

Pour cerner vos enjeux opérationnels, humains et technologiques, et trouver les solutions adaptées à vos besoins, nous réalisons un diagnostic détaillé de votre organisation.

  • Analyse organisationnelle (processus, ressources humaines, systèmes)

  • Analyse de la gestion du temps

  • Santé et bien être au travail.

Consultation & accompagnement

  • Gestion du changement

  • Planification stratégique (Lac à l’épaule)

  • Gestion des réunions

  • Organisation du travail et logistique

Gestion de projets

Nos services de gestion de projets sont conçus pour accompagner les entreprises et les organisations dans la planification, l'exécution et le suivi de leurs projets, quel que soit leur secteur d'activité. Ce service s'articule autour de plusieurs axes principaux pour garantir l'atteinte des objectifs dans les délais et les budgets impartis.

  • Planification et coordination générale

  • Planification et coordination des communications

  • Gestion d'équipe

  • Supervision et suivis

  • Gestion et suivis des échéanciers

  • Planification et suivis des budgets

  • etc…